Le lancement officiel du projet européen Erasmus+ « Stronger Together » a eu lieu hier matin. A Bressuire, les élèves de CM2 ont dévoilé le logo ci-dessous, créé par Marion Bernard (enseignante de l’école), puis porté les drapeaux de l’Union Européenne, de l’Espagne, de l’Irlande et de la France.

Le thème commun à explorer sur les trois prochaines années, c’est l’eau.

« Vous êtes, vous les enfants, les citoyens de demain. Il faut prendre conscience des grands enjeux écologiques. » Céline Guyonnaud de l’Office de Tourisme de Bressuire

Cette grande aventure va permettre à tous les élèves de CM2 de l’Ecole Saint Cyprien, de travailler sur cette thématique et d’échanger avec nos collègues Irlandais et Espagnols de CM2.

Pour suivre ce projet et notre belle aventure, rendez-vous sur le blog Stronger Together.