Dans le cadre de l’apprentissage des langues et dans le cadre des projets européens pilotés par Erasmus +, l’école Saint-Cyprien a accueilli en 2015-2016 Mateja, étudiante slovène.

Une nouvelle candidature a été déposée en mai dernier à l’agence européenne.
De nombreux candidats ont postulé pour ce poste et l’école a retenu Irène Giuliani, italienne de 26 ans.

Cette assistante devra accompagner l’équipe enseignante dans les projets autour des langues. Irène aura un contrat hebdomadaire de 20 heures. En parallèle de ce projet à l’école, elle aura pour objectifs d’apprendre le français et de se familiariser avec notre culture.

Aussi, nous sollicitons les familles intéressées par l’accueil de cette étudiante (nourriture, hébergement, partage de notre culture …).

Si vous êtes intéressés pour accueillir Irène, téléchargez le dossier de candidature ci-dessous.